DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

module 6.....

Aller en bas

module 6..... Empty module 6.....

Message  Anneso Sam 1 Mai - 23:22

"Je suis désolé de cette accumulation de problèmes...Ces cours sont programmés depuis plusieurs mois et je n'étais au courant que de la défection de Monsieur Laigle et de façon indirecte. Tous les enseignants ont reçus à plusieurs reprises le listing des cours et l'endroit ou ils se déroulaient. Avec le doyen de notre faculté, je vais organiser une réunion des enseignants du module 6 pour que ces dysfonctionnements inadmissibles ne se reproduisent pas la prochaine année universitaire. En début de semaine prochaine, je contacte personnellement les enseignants qui interviennent dans les semaines à venir pour que la fin du module 6 se déroule dans les meilleures conditions possibles. Très Amicalement."
H. R. (responsable module 6)

réponse au mail pour expliquer les dysfonctionnements et le foutage de gueule de cette semaine!!!!

Anneso

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser