DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche une ancienne externe de gynéco

2 participants

Aller en bas

Recherche une ancienne externe de gynéco Empty Recherche une ancienne externe de gynéco

Message  Laure Lun 4 Jan - 23:10

Bonjour !
Je suis actuellement en gynéco et la semaine dernière on m'a chargé de retrouver une externe qui y était en stage en octobre-novembre.
Si l'une d'entre vous se souvient avoir assisté a l'accouchement de Madame Maya N. le 30 octobre, qu'elle se fasse connaitre car un petit présent l'attend! Very Happy
Tu peux t'adresser au poste 3680 ( bureau du bloc accouchement)(une sage femme croit se rappeler du prénom: Charlotte ou Agathe????)

Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une ancienne externe de gynéco Empty Re: Recherche une ancienne externe de gynéco

Message  Admin Jeu 21 Jan - 16:38

Non c'est moi!!!!!Marion!!
La petite s'appelle Selma c'est ça?

Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

https://d2-amiens-2008-2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une ancienne externe de gynéco Empty Re: Recherche une ancienne externe de gynéco

Message  Laure Jeu 21 Jan - 19:21

Je ne me souviens plus... Mais c'est peut etre bien ca!
Je ne suis pas repassée au bloc accouchement mais je pense que le petit cadeau t'attend toujours!
En tout cas, c'est super sympa de la part de cette petite famille! tu dois etre contente! Wink

Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une ancienne externe de gynéco Empty Re: Recherche une ancienne externe de gynéco

Message  Admin Jeu 21 Jan - 22:41

bah oui!! j'men souviens très bien de cette famille, lui il est dieteticien, et ils ne savaient pas comment appeler leur petite : louise ou selma. Même après l'accouchement ils ne savaient pas et je leur ai dit que je la verrai bien s'appeler Selma...Le papa est venu genre 1min après dans le bureau me dire "vous avez raison, on va l'appler Selma, pcq quand on s'est rencontré on avait dit que si un jour on avait une fille on l'appellerait Selma"...Trop contente!
Pis on avait discuté restau sur amiens pendant le travail tout ça...Ils étaient trop sympas!
Je suis de garde en gyneco mardi (oui la veille de l'exam...) j'en profiterai pour passer au bloc!

Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

https://d2-amiens-2008-2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une ancienne externe de gynéco Empty Re: Recherche une ancienne externe de gynéco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser