DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment m'envoyer des cours pour Medamiens ?

Aller en bas

Comment m'envoyer des cours pour Medamiens ? Empty Comment m'envoyer des cours pour Medamiens ?

Message  Eddy Ven 24 Oct - 17:29

Salut !

Si vous souhaitez m'envoyer des cours, pour que je les mette sur medamiens (pôle A et B surtout, pôle C dans une moindre mesure vu que je m'en occupe du mieux que je peux), vous pouvez me les envoyer à :

onlynanaki@hotmail.fr

Si les fichiers sont trop gros, vous pouvez utiliser http://dl.free.fr/ => Comment ca marche? dans fichier à envoyer vous faites parcourir, vous choisissez le fichier et vous faites envoyer. Le fichier va être uploadé (hébergé) et vous allez avoir un lien qui va s'afficher. Ce lien permet de télécharger le dit fichier (trop gros pour passer par boite email). Il vous suffit alors de copier ce lien et de me l'envoyer par messagerie privée ou par email et je me chargerai du reste.

Pour chaque cours envoyé, veuillez me préciser le jour, la matière et toute information que je vous jugerez utile pour le rangement sur medamiens.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit sujet.

Eddy

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser