DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre

2 participants

Aller en bas

stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre Empty stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre

Message  rom1 Jeu 29 Juil - 10:45

je voulais savoir qui était avec nous (Olivier Duby et Romain Dubreuil) pour le stage à l'UMA en aout-septembre??
nous sommes passés dans le service hier,
lundi on doit venir pour 8h45 dans le service au 4ème étage

bonne journée, à lundi

rom1

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre Empty Re: stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre

Message  Fanny Ven 30 Juil - 16:41

Salut,
C'est moi: Fanny Loir qui suis en stage avec vous 2, je serai là lundi pour 8h45 au 4éme étage. Il s'agit bien du bâtiment de péd? c'est un stage qui est partagé avec la pédopsy non?
j'aurais bien voulu venir me présenter aussi! vous avez vu qui et ils vous on dit quoi? comment va se dérouler le stage? vous voulez prendre des jours de congés?
à lundi

Fanny

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre Empty Re: stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre

Message  rom1 Ven 30 Juil - 19:29

mercredi on n'a vu qu'un interne qui ne sera plus là lundi d'ailleurs, c'est lui qui nous a dit de nous présenter lundi matin à 8h45.
sinon on n'en sait pas beaucoup plus sauf qu'on se réparti 2 du côté médical avec les plus petits et un du côté ado où c'est plus psy
voilà,sinon pour les vacances on s'arrangera ensemble lundi
bon week-end et à lundi

rom1

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre Empty Re: stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre

Message  Fanny Ven 30 Juil - 23:28

Ok, merci, c'est très gentil à toi de m'avoir répondu si vite.
Ne sachant pas je me suis renseignée pour la pédopsy, c'est au même étage que nous mais en effet c'est un autre stage où il y à normalement 2 externes mais l'une d'entre elle est en arrêt maladie pour les 2 mois donc je me suis permise de proposer à Cécile qui sera toute seul de rediscuter à 4 d'une éventuelle aide ou d'un roulement, je ne sais pas si ça vous intéresse la pédopsy? on verra tout ça lundi on y sera pour 8h30

Bon weekend à toi

Fanny

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre Empty Re: stage de pédiatrie à l'UMA en aout-septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser