DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Confs le 1er et 8 mai?

3 participants

Aller en bas

Confs le 1er et 8 mai? Empty Confs le 1er et 8 mai?

Message  Eddy Mer 28 Avr - 17:59

Question bête mais que beaucoup doivent se demander ! D'après le planning des confs nous avons bel et bien conf le 1er et 8 mai mais cela est t'il encore d'actualité ? La fac sera t'elle ouverte ?

Eddy

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Confs le 1er et 8 mai? Empty Re: Confs le 1er et 8 mai?

Message  m7cils Jeu 29 Avr - 10:30

les D4 on a conf à l'hopital nord de 8h30 à 12h30

m7cils

Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confs le 1er et 8 mai? Empty conf 1er Mai : correction à 12h30 dans l'amphi du CESU à l'Hopital Nord

Message  Domi Jeu 29 Avr - 15:11

Merci de ton intervention mais je pense que les D3 sont plus intéressés par le planning des D3 que celui des D4...

En effet, les conférences du 1er mai et du 8 mai sont maintenues... (c'est pas un jour férié qui va nous arrêter!) Vu que la fac est fermée ces samedi les conférences auront lieu à l'hôpital Nord, dans l'amphi du CESU. Vu qu'il n'y a qu'un amphi, nous n'aurons pas l'amphi pour la rédaction des sujets. Les sujets sont donc disponibles à la BU (voir avec Elodie, elle est souvent au 1er à droite), ce jeudi aprem et vendredi toute la journée. J'vous laisse son numéro au cas ou : 06 61 59 95 31
Attention la conf est décalée d'1/2 h. donc RDV à l'Hopital Nord a 12h30 pour la correction.

Voilà pour les infos ! Faites passer le mot (j'ai déjà envoyé un mail mais j'ai l'impression que peu de monde regarde ses mails régulièrement !)
Bon courage à tous !

A Samedi

Domi

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confs le 1er et 8 mai? Empty Re: Confs le 1er et 8 mai?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser