DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aux externes de gyneco-obstetriqsue

3 participants

Aller en bas

aux externes de gyneco-obstetriqsue Empty aux externes de gyneco-obstetriqsue

Message  tisonoors Dim 31 Jan - 21:13

Salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un s'était chargé d'appeler au CGO pour savoir s'il y avait une répartition demain matin et à quelle heure faut il aller en stage?
Connaissez vous le mode de fonctionnement du stage?
Merci

Si les précédents externes pouvaient nous dire comment ca s'est passé pour eux, ca serait sympa

Bonne soirée à tous

tisonoors

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux externes de gyneco-obstetriqsue Empty Re: aux externes de gyneco-obstetriqsue

Message  tchotloutte Dim 31 Jan - 22:25

salut,apparemment on se réparti demain matin 8h , je n'en sais pas plus...

tchotloutte

Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aux externes de gyneco-obstetriqsue Empty Re: aux externes de gyneco-obstetriqsue

Message  Choupy Dim 31 Jan - 23:00

J'y étais en stage en décembre janvier!

En gros: vous allez vous répartir entre le 1er étage(gyneco), le 2eme(grossesse patho), les urgences, le bloc-op, la salle d'accouchement, les consult. On tourne une fois entre les 2 mois. Les D4 eux se répartissent entre le 3eme, les urgences, les consult et le bloc-op. Comme ils ne sont pas là l'après midi, il faut un D2 en consult et aux urgences les après-midi. Les horaires sont 8h-17h(plus ou moins).

En ce qui me concerne me suis un peu (beaucoup) fait chier, pas mal de paperasse (suis une pro en remplissage de bon de transport!^^), formation très bof bof............... Après je suis très certainement pas faite pour la gynéco! Razz

Bon courage!

Choupy

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux externes de gyneco-obstetriqsue Empty Re: aux externes de gyneco-obstetriqsue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser