DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour les gens du Groupe 1

+8
Virginie
mattmco
ash
Djou
sophie
Francois B
Admin
Amandine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  Clémentine Mar 22 Sep - 13:13

Pour le groupe qui est en pédia en octobre novembre:

je suis la déléguée auprès de Boudailliez, je m'occupe de récuperer toutes les info pour avoir le nombre de poste dans les services et faire une pré répart à donner à boubou assez rapidement
je peux déjà vous dire que les urgences ped et HDJ sont réservés aux D4

si y a des questions:
Clémentine Dolmaire 06 71 03 67 48

Clémentine

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  Clémentine Mer 23 Sep - 1:21

Répart PROPOSEE par Boubou, je dis bien "proposée" car il est ouvert à toutes suggestions de notre part. je le vois normalement ce jeudi donc si vous avez des questions ou d'autres idées pour la répart c'est le moment Idea

cette repart me paraît plutot bien, je vais juste lui reposer la question de la pedo-psy car il me semblait que ça ne faisait pas parti de la pédia (l autre groupe a eu des choix de stages différents et la pedo-psy était à part de la pédia et de la psy)

Département de Pédiatrie:

chiffre proposées pour le 5 oct 09:
SAUP D4 = 5
Chirurgie D3 = 4 D4 = 1
Réa neonat & poly D3 = 2
Soins Intensifs neonat D3 = 2
UMA D3 = 1
HGE-Endoc-Nephr D3 = 2
Neurologie D3 = 3
Cardio-pneumo D3 = 3
HDJ D4 = 2
Onco-Hémato D3 = 3
MPR D3 = 1
Pédopsy D3 = 1
TOTAL D3= 22 D4 = 8

ce que Boubou a proposé aussi c'est que l'on ai des petits cours d'1h sous forme de cas cliniques à 13h30, le lundi merc jeudi et vend car nos cours magistraux ne seront qu'au 2ème quadrimestre
le mardi c'est staff

voilà ce que je sais pour l instant Wink

je vous tiendrai au courant par la suite

Clémentine

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  Clémentine Mer 23 Sep - 1:27

ah oui j'oublié Surprised

si ca vous semble correcte aussi, ben y a plus qu'a trouver un moyen pour la repart:

soit on se reunit tous un jour, quand ca vous arrange midi aprem ou soir
soit on essaie de faire cette repart sur le forum pqe y a tjs qqn qui va dire que y a des gens en périph et que ça fait chier de bouger! Mad mais y a aussi des gens qui vont jms sur le forum et qui en plus ne veront peut être pas ces msg Twisted Evil

mais bon je crois que le plus simple serait quand même de se voir et comme on est que 22 je pense qu'en 15 min ce sera fait!

voilou

Clémentine

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  guismo Mer 23 Sep - 9:43

salut Clémentine,

Merci d'avoir pris cette initiative (qd c'est bien il faut le dire aussi)
serait il possible de faire un topic à part pour plus de lisibilité et de voir avec amandine ou un administrateur du site si il est possible de transférer tes messages concernant la pédiatrie dans le nouveau topic que tu auras créer.

En ce qui concerne la répart, je pense qu'il serait qd mm mieux qu'on puisse tous se voir pour faire la répartition,
mardi prochain avant la conf cela sera le seul moment ou il y aura plus de monde je pense.

Jeudi, pourras tu demander à BOUBOU si il est possible de couper le stage en 2 ainsi faire un mois de stage dans un service et l'autre mois dans un autre service ce qui nous permettra de balayer au moins 2 domaines de pédiatrie et peut etre de facilité et de contenter tous le monde sur la répartition.

Pour les cas clinique le midi, tres bonne idée aussi.

voili voilou
guismo

guismo

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  Admin Mer 23 Sep - 12:22

Hein? J'comprends rien!

C'est quoi cette histoire de periph?
Et y'a des services je savais mm pas qu'ils existaient, genre HGE-Endoc-Nephro, UMA,MPR, je savais pas non plus que la réa et les soins intensifs c'était pas la mm chose!!
Ils se trouvent où tous ceux là?

Et j'avais souvenir d'un service appelé "grands enfants" (au 4eme étage du batiment principal) quand j'ai travaillé en ped, il correspond à quoi maintenant?

Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

https://d2-amiens-2008-2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  Clémentine Mer 23 Sep - 13:06

à guismo:
tu as raison pour la repart certainement mardi prochain avt votre conf est le mieux mais je connais pas les horaires dc tenez moi aucourant sachant que moi aussi je vais en conf et que je dois partir prendre le train à 16h30 donc avt ce serait mieux!
marion reforme le forum dc elle se charge de déplacer ces msg ds un autre topic
je demanderai a Boubou pour ton histoire de couper en 2 le stage mais je suis pas sûre que lui soit ok (pqu' a mon avis y aura tjs des chefs que ça fera chier!) et je suis pas sûre non plus que tout le groupe soit ok


à marion:
l'histoire des périph désignait les gens qui st en périph cet été et qui ne peuvent ou veulent pas se déplacer pour la repart, il n'y a bien sûr pas de stage de pédia en périph !!!!!
le service gd enfant est je pense UMA et MPR doit être médecine de réadaptation (je vais lui poser toutes ces questions jeudi)

voilou

Clémentine

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Pour les gens du Groupe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser