DCEM2 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SAMU-SAU Juin Juillet

+6
Amandine
Clémentine
Lucile L.
Marie-Anne
Yacine
Julien
10 participants

Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Julien Dim 2 Mai - 20:26

bonjours à tous!
1) quelqu'un connait il la liste des participants?
2) comme vous l'aurez remarqué la première semaine de stage corresponds... à notre deuxième semaine d'examen, partie la plus hardie!!!
a) Donc va se poser le problème de va t'on aller en stage? Je pense que malheureusement... oui.
b) Comment s'organiser? Je pense qu'il faudrait négocier de principe la non présence en stage avec le Dr Amm... avec peu de chance de réussir... ou au mieux de ne pas aller en stage l'après midi.
3) je me posais la question de savoir si on sera qu'en SAMU seul ou avec le SAU aussi! Car au samu on peut bosser mais au SAU c'est plus dur!
4) certains sont ils prêts à bosser lors de cette maudite semaine?

a bientôt
julien

Julien

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Yacine Dim 2 Mai - 22:12

1) oui
2 a) oui
2 b) je me propose pour prendre rendez vous avec elle cette semaine mais il faudrait d'abord que vous me disiez ce qui vous arrangerait le plus
3) a priori la moitié du groupe est au samu pendant que l'autre est aux urgences puis vice-versa
4) oui juju, avec toi bien sûr Wink

Yacine

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Marie-Anne Lun 3 Mai - 23:35

Bon courage avec Mme Amm.... =D

Marie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Lucile L. Sam 8 Mai - 22:03

Salut, je fais partie des externes de D4 en juillet avec vous, combien êtes vous ??? serait-il possible que vous me filiez votre planning urgences-samu pour qu'on fasse avec? (quand il sera fait Wink )
Merci!

Lucile L.

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Clémentine Dim 9 Mai - 21:05

bonjour a tous
je suis actuellement au samu/urgence

donc comme vous le savez finalement la semaine d exam c'est tjs NOUS qui somme en stage et vous n'arrivez que le 7 juin (dc la merde c est pr nous lol)

pour votre planning, contactez Dr Ammirati ou Dr BOYER (responsable des externes) au samu ils vous diront certainement de tous venir le lundi matin pour faire le planning ensemble

normalement si ca ne change pas c'est
2 ext urgence sud
4 ext urgence nord
1 ext UHTCD (nouveau servie aux urgence nord mais c'est en evaluation)
2 ou 3 ext samu
mais ce modèle peut changer

voila julien!

Clémentine

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Amandine Mer 19 Mai - 14:13

je vous ai envoyer un mail a tous avc la liste des participants
Pour Lucie (en D4) des qu'on a le planning je te lenvoie , donne moi ton adresse mail?
Amandine

Amandine

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Amandine Mer 19 Mai - 14:14

dsl Lucile et non lucie

Amandine

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Lucile L. Jeu 20 Mai - 10:52

lol Smile
Mon adresse: lucile.longuet@yahoo.fr
Merci Amandine!

Lucile L.

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Lucile L. Lun 7 Juin - 22:35

Amandine, tu penseras à m'envoyer le planning des urgences et du samu! Smile
merci!

Lucile L.

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  mathieu Ven 9 Juil - 15:31

Hello,

est-il normal qu'il n'y ait eu aucun D3 aujourd'hui ni au SAMU ni au sud, et qu'une externe de D4 ait été obligée de migrer d'UHTCD jusqu'au sud à 13h30, quand ils s'en sont rendus compte?

Je pense que non.

On veut bien vous arranger de temps en temps, mais vous êtes censé être là à temps "plein", donc faut pas pousser.
ou alors au moins vous arranger entre vous pour qu'il y ait toujours quelqu'un partout.

merci

les externes de D4

mathieu

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  paul Dim 11 Juil - 1:30

Bonjour,

Je peux te répondre concernant le SAMU car j'étais l'externe prévu pour cette fin de semaine, je suis venu mercredi et jeudi mais j'avais posé en congés le vendredi depuis environ 1 mois et j'ai prévenu oralement les D4 avec qui j'étais ces jours que je ne serais pas présent ce vendredi. Je rappelle que nous avons été en moyenne 4 au SAMU cette semaine en poste d'externe/élève pour les sorties -2 ext D4,1 ext D3, élève IDE/IADE/Sage femme et encore il n'y avait pas de pharma- ce qui même sans D3 ne constitue pas un sous effectif puisqu'avec Marine nous n'avons déjà été que 2 et d'ailleurs assez heureux de la situation car nous sortions plus qu'à 3 ou 4.

Pour le Sud, je ne peux pas te répondre puisque je n'y étais que les lundi et mardi de cette semaine, mais notre planning est affiché dans tous les sites du pôle, pour plus de renseignement les contacter.

Je te souhaite un bon week-end.


paul

Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  vanessa Dim 11 Juil - 13:02

Pour ce qui est du Sud je peux répondre vu que j'y étais. Le 2ème D3 qui devait etre avec moi avait posé son vendredi en demandant a votre responsable D4 qu'il y est un D4 la renplaçant ce qui aurait normalement du etre le cas!? Donc voila pour la petite histoire de ce vendredi!
Il faut également préciser que les postes qui doivent etre obligatoirement pourvus en externes sont les postes aux urgences donc s'il n'y a pas d'externes au SAMU ce n'est pas grave! D'ailleurs moins il y a d'externe au SAMU mieux c'est, au moins on sort!
Derniere petite chose, on est peut etre en temps plein mais on a également des semaines de congès à poser donc désolé si parfois on vous demande de nous remplacer dans ces cas la, mais vous pouvez remarquer que pour le planning de juillet on vous exploite pas!
J'espere qu'il n'y auras pas de probleme pour la fin du mois
Bon weekend à tous! Et n'hesitez pas à nous contacter si vous voulez faire des modifications du planning!

vanessa

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  paul Dim 11 Juil - 14:11

Tout à fait d'accord.


Dernière édition par paul le Dim 11 Juil - 20:24, édité 2 fois

paul

Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  popi Dim 11 Juil - 16:24

alors moi je vais tous vous répondre car c'est moi la D4 concernée.
le fait de migrer au sud ce n'était pas un problème en soit.le vrai problème c'est que vendredi j'étais en uhtcd avec le dr deltour,et qu'elle ne souhaite pas que vous posiez davantage de congés.et pour le problème de l'externe manquant au sud,aucun chef n'était au courant.voilà pourquoi ça a un peu coincé,surtout qu'au sud c'était bondé!!!!
si jamais ça devait se reproduire,que vous ne puissiez pas venir en stage un jour et qu'entre vous vous ne puissiez pas résoudre le problème,venez nous prévenir sur notre forum pour qu'on trouve une solution,plutôt qu'on se retrouve le jour-même à régler le problème.et que les chefs crisent.
c'est tout.l'affaire est close!

popi

Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMU-SAU  Juin Juillet Empty Re: SAMU-SAU Juin Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser